immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Chasseur] Zagtor ( Apply en Cours )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zagtor




Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2010

[Chasseur] Zagtor ( Apply en Cours ) Empty
MessageSujet: [Chasseur] Zagtor ( Apply en Cours )   [Chasseur] Zagtor ( Apply en Cours ) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:22

Bonjour à tous, après avoir discuter avec Raoh et avec sa permission, je me permet de poster mon apply sur votre forum.

Présentation IRL :

Bonjour à tous, avant de démarrer mon topo sur ma classe et la présentation de mon personnage IG, je vous fais une brève présentation du personnage IRL !
Je m’appelle Vincent, je suis âgé de 17 ans et je crèche pour le moment à Saint Michel sur Orge dans l'Essonne en Région Parisienne. Je suis actuellement en Baccalauréat Commerce.
Mes passe-temps favoris se résument assez vite : ma petite amie, mes amis, l'ordi, la PS3 et la télé Very Happy Un vrai p'tit no life.

Présentation IG : Passons aux choses sérieuses !

Classe : Chasseur
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Zagtor

Spé : Précision 7/57/7

Race : Orc ! Je joue Orc parce qu'il y a le racial qui boost la PA et le racial qui augmente les dégâts des pets.

Métiers : Herbo 450 et Joaillier 450. J'ai choisi Herbo histoire de pouvoir farmer mes plantes pour les flacons moi-même et Joaillerie car les gemmes cheatées ne se négligent pas Very Happy

Mes disponibilités :

Lundi soir : 19h à 00h+
Mardi soir : 19h à 00h+
Mercredi soir : 19h à 00h+
Jeudi soir : 19h à 00h+
Vendredi soir : indisponible
Samedi soir : disponible (sauf soirée IRL en famille).
Dimanche soir : Toute la journée.

Mes autres personnages :

J'ai un war fury/tank que je joue très souvent @ 5k2 GS.
Une paladin 43 en cours de leveling.

J’aime beaucoup découvrir le jeu sous plusieurs angles et avoir différents points de vue et c’est pourquoi je prends plaisir à jouer mes rerolls.

Mon expérience du jeu :

Vanilla : Je n'ai commencé WoW qu'un peu avant la sortie de BC donc je n'ai pas pu découvrir le contenu PvE Pré-BC de cette époque.

The Burning Crusade: C'est là que mon expérience PvE HL a débutée avec :

Karazhan : Clean maintes et maintes fois
Gruul : Clean maintes et maintes fois
Maghtéridon : Clean 1 fois et jamais retourné vu le bordel que c'était. xD
The Eye : 3/4 ! Quelle enflure ce KT !
SSC : Clean
Zul'Aman : Clean mais jamais avec le timer Sad
Hyjal : 4/5 avec masse try sur Archilol.
Black Temple : 8/9 avec masse try sur Illidan Very Happy

Le tout pré-nerf.

Wrath of the Lich King :

Naxxramas : Clean maintes et maintes fois
Les Secrets d'Ulduar: Clean
Sartharion 10/25 HM : Clean
L'épreuve du croisé : Clean avec le 45/50 try à 10 et 4/5 25 HM
La Citadelle de la Couronne de Glace : 10/12 à 10 avec quelques HM et 11/12 avec masses try LK (avec le buff 5%) que j'ai tombé à 30% à 25 et quelques HM à 25.

[Chasseur] Zagtor ( Apply en Cours ) Wowscr10

Mes motivations :

A l’heure actuelle, mon unique objectif est le Roi Lich hard mode 25, il s’agit du combat le plus difficile qui nous est accessible avec l’extension Wotlk et je compte bien le tomber avant que Cataclysme ne sorte.

Je suis aussi motivé pour faire les HF d’ICC 10.

Comme vous avez pu le voir plus haut dans ma candidature, je suis disponible plus de 80% de la semaine. Je suis un joueur autonome capable de prendre des initiatives, il m’arrive même souvent de raid lead lorsque je monte un groupe sur mes rerolls ou bien que je sens que le raid a besoin de repères (bien évidement je sais aussi la mettre en veilleuse lorsque d’autres se chargent de cette tâche ^^).

Sinon pour tout ce qui a attrait à l’optimisation de mon stuff et de mon game-play, j’ai pour habitude d’aller régulièrement me tenir au courant des prochains patchs et modifications liés aux classes que je joue (principalement les post bleus sur MMO Champion). Je ne suis pas spécialement accro au théori-crafting, mais je cherche toujours à avoir une optimisation de stuff optimale, j’ai pour habitude de me référer au forum Elitist Jerk.

Sur ce je vous souhaite de passer une agréable soirée, et a très bientôt j'espère!


Dernière édition par Zagtor le Jeu 23 Sep - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raoh

Raoh


Messages : 91
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Paris

[Chasseur] Zagtor ( Apply en Cours ) Empty
MessageSujet: Recrutement   [Chasseur] Zagtor ( Apply en Cours ) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:06

Merci d'avoir postulé sur notre forum .

Tu na pas respecté le modèle de candidature mais on va faire avec .

pour commencé :


Citation :
A l’heure actuelle, mon unique objectif est le Roi Lich hard mode 25, il s’agit du combat le plus difficile qui nous est accessible avec l’extension Wotlk et je compte bien le tomber avant que Cataclysme ne sorte. C’est pourquoi postuler chez Nuke me parai être un bon moyen de réaliser cet objectif. Une partie de votre roster possède déjà l’xp du combat en 10 (tout comme moi) et le fait d’intégrer une guilde qui ne le tombe pas encore est gratifiant du fait de pouvoir participer au first down !

tu a du te trompé de guilde je crois , nous sommes la guilde Immortels pas la guilde Nuke , tu veux tomber lk 25 hm ?!! alors que tu na même pas tomber lk 10 normal ?!!! et avant cata en plus , mais lol , sur

se serveur il ya que the fallen qui ont tombé lk 25 hm et lorsque cata sortira dans 1 mois et demi , il y 'aura toujours que the fallen .

Tu a de bonnes dispo , ça c est un bon point pour toi , tu a un minimum d'xp a icc et tes hf nous donnent une vue d 'ensemble sur ton perso .

Je vais voir avec la Team Officier concernant ton cas , et je te donnerais ma décision final sur le fofo .

GL pour ton Apply .
Revenir en haut Aller en bas
Zagtor




Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2010

[Chasseur] Zagtor ( Apply en Cours ) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Zagtor ( Apply en Cours )   [Chasseur] Zagtor ( Apply en Cours ) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:13

Lol apparement je me suis mal exprimé Smile Quand je dis que mon unique est de clean Arthas 25 HM c'est non seulement à cet instant mais à Cataclysm aussi. Et désolé d'avoir mis le nom Nuke dans mon apply, sa m'est passé par la tête et j'ai pas capter sur le coup :S Désolé Very Happy

Je n'ai pas respecté le modèle de candidature car je trouve qu'une apply faite entièrement avec l'imagination toussa donne une meilleure impression du joueur. Désolé si j'ai zapper des choses Smile

En attente d'une réponse positive.

Cordialement, Zagtor
Revenir en haut Aller en bas
Raoh

Raoh


Messages : 91
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Paris

[Chasseur] Zagtor ( Apply en Cours ) Empty
MessageSujet: Recrutement   [Chasseur] Zagtor ( Apply en Cours ) Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:18

Wisp moi IG pour un entretien TS3 .

J 'espere que tu a team speak 3 .

J'attend ton wisp IG .

++
Revenir en haut Aller en bas
Zagtor




Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2010

[Chasseur] Zagtor ( Apply en Cours ) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Zagtor ( Apply en Cours )   [Chasseur] Zagtor ( Apply en Cours ) Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:25

Ok je pense te /w ce soir car cet après-midi je ne serai pas forcément connecté tout le temps Smile Donc à ce soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Zagtor ( Apply en Cours ) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Zagtor ( Apply en Cours )   [Chasseur] Zagtor ( Apply en Cours ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Zagtor ( Apply en Cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply prêtre disci ( Apply en cours )
» Apply Corleone, DK spé sang ( Apply en cours )
» [Candidature] Lènk, chasseur. ( Apply Refusé )
» Akratüs War Def ( Apply en Cours )
» Hunter ( Apply en cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
immortels :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: