immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 [Candidature] Lènk, chasseur. ( Apply Refusé )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lènk




Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2010

[Candidature] Lènk, chasseur. ( Apply Refusé ) Empty
MessageSujet: [Candidature] Lènk, chasseur. ( Apply Refusé )   [Candidature] Lènk, chasseur. ( Apply Refusé ) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:43

1 - Présentation :

-Prénom:Lucas

-Âge:17

-Métier:Etudiant


2 - Votre Personnage :

-Nom du Perso.:Lènk

-Classe et Race du perso.:Chasseur troll.

-Main-Perso. ou Reroll ?: ( Reroll passé en Main ? Nous sommes intéressé de savoir pourquoi ? )Aucun rerol

-/Played:19 jours, 16 heures.

-Votre rôle en PvE:Dps distant à dégats physiques.

-Lien vers l'armurerie: ( S' affichera que si vous êtes enregistré sur notre Forum ) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=L%C3%A8nk


3 - Votre template :Survie (A voir sur l'armurerie)

-Dans cette partie, veuillez nous expliquer votre choix de Talents et vos Optimisations.J'ai choisi spé survie car c'est la spé la plus agréable a jouer et la plus partique pour faire des changements de cibles.

Je mise tous sur l'agilité donc gemmage en conséquence pour la simple et bonne raison que beaucoup de talents de la spé sont basé sur l'agilité donc plus j'en est plus je fais bobo Smile


5 - Addon :

-Addon que tu utilise pour Raider:Deux vox encounter /Quartz /recount / omen / msbt / Power aura.(Le reste c'est de l'esthétique)
Ptit screen pour témoigner : https://nsa16.casimages.com/img/2010/08/11/100811043722737700.jpg


6 - Parcours sur Ysondre :

-Veuillez décrire le parcours de votre personnage dans les différentes Guildes d' Ysondre:Lost in hell, je l'ai quitter car c'est en gros des noobs alcoolo, genre ils prennent n'importe qui en apply ou encore une semaine tu va dans le roster 10 on te dit a la semaine prochaine puis la semaine d'après le gm me sort a désoler t'es pas pris y a 16 co pour un roster 10 alors que j'avais fais aucunes erreurs et que j'etais toujours first au kiki, bref no comment.

-Veuillez décrire votre Avancée PvE:Alors j'ai commencer wow offi au lancement d'EDC donc j'ai comme avancée EDC 10/25, ICC 10 : 11/12 n et 10/12 Hm et ICC 25 11/12 n et 4/12 HM (Garga, cannololz, saucroc, pulentraille)

-Pourquoi Immortels ?:Je cherche une guilde sérieuse avec des gens sérieux et skill pour avancé.

-As-tu posté une candidature chez une autre Guilde ?:Non c'est ma seul candidature actuelle.


7 - Vos Réputations :

-Le Verdict des Cendres :Exalté

8 - Vos métiers :

Actuellement aucun je prévoi de monter Minage/joailler.


9 - Résistance :

-Quels sont vos Résistances ?

-Feu:0

-Ombre:0

-Givre:0

-Nature:0

-Arcane:0


10 - Cycle DpS et Maccro :

-Quel est votre Cycle de DpS ?:tir explosif, flèche noir, visée, morsure de serpent, tir assuré (Ce n'est pas un cycle mais mon priority shoot). A 20 % du boss cela devient Tir mortel=> Tir explosif, flèche noir, visée, morsure de serpent, tir assuré

-Utilisez vous des Maccro pour le simplifier ?:Non j'ai une touche par sorts, un raccourci clavier par touches, mis a part les macros :
#showtooltip Tir explosif(Rang 4)
/cast Tir explosif(Rang 4)
/cast Ordre de tuer

#showtooltip Détournement
/cast [help] [target=focus, help] Détournement
et
/cast Berserker(Raciale)
/cast Appel du fauve
/cast Tir rapide

11 - Disponibilités :

-Quels sont vos Disponibilités durant la Semaine et pour les Mois à venir ?: ( Soyez Honnête, nous le remarquerons vite sinon )Tous les jours de 19 heure a 1 heure du matin, je serai souvent connecter la journée aussi sauf en période de cours ou je reprendrai mes horaires 19 heure / 1 heure.


12 - TeamSpeak :

-Possédez-vous TeamSpeak ?: ( Obligatoire )Oui

-Possédez-vous un Micro ?: ( Facultatif )Oui


13 - Pour Finir : Connaissance, Motivation, Compte :

-Connaissez-vous du monde chez nous ?:Non.


-Êtes-vous propriétaire de votre Compte ( nous entendons propriétaire par le fait de jouer seul dessus ), ou le partagez-vous avec une autre personne ? ( Cousin, Frère, Amis... )Oui, il appartenai a mon ami qui est mort...Non je rigole bien sur il a arreter de jouer a wow il y a deux ans x'(


14 - Autres Informations :

-Quelque chose a Rajouter ? C' est ici que sa ce passe:J'aime le chocolat, les glaces a la vanille et le ice tea.

-Chartes de Guilde, Lu et Approuvée ?:Oui.

Voila en attente d'une réponse positive je l'espère.
Je me tient a votre disposition pour d'eventuelles questions.

PS: Photes d'aurtaugrafes, je m'en excuse il est 2:40 du matin je suis quelque peu fatigué.

Cordialement, Lènk.
Revenir en haut Aller en bas
Raoh

Raoh


Messages : 91
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Paris

[Candidature] Lènk, chasseur. ( Apply Refusé ) Empty
MessageSujet: Recrutement   [Candidature] Lènk, chasseur. ( Apply Refusé ) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 6:13

Merci d 'avoir postulé sur notre forum .

Alors , alors , je suis le Mdc Hunt du roster .Donc je vais te posé quelques questions :


Citation :
-Main-Perso. ou Reroll ?: ( Reroll passé en Main ? Nous sommes intéressé de savoir pourquoi ? )Aucun rerol

-/Played:19 jours, 16 heures.

Lol .. 19 jours de played sur ton main ?!!! tu joue a wow depuis combien de temps ?


Tu a deux pieces PvP , tu na rien pour les remplacé actuellement ?

Tu a 337 en score de toucher ... tu connais le cap toucher ?

Tu a de bonnes dispo c est pas mal , tu pourra a la rentré bientôt assumé une présence de 3 a 4 soirs par semaine par la suite ?


J' attend les réponses a mes questions pour donné mon avis final concernant ton Apply chez nous .

.
Revenir en haut Aller en bas
Lènk




Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2010

[Candidature] Lènk, chasseur. ( Apply Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lènk, chasseur. ( Apply Refusé )   [Candidature] Lènk, chasseur. ( Apply Refusé ) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:04

Raoh a écrit:
Merci d 'avoir postulé sur notre forum .

Alors , alors , je suis le Mdc Hunt du roster .Donc je vais te posé quelques questions :


Citation :
-Main-Perso. ou Reroll ?: ( Reroll passé en Main ? Nous sommes intéressé de savoir pourquoi ? )Aucun rerol

-/Played:19 jours, 16 heures.

Lol .. 19 jours de played sur ton main ?!!! tu joue a wow depuis combien de temps ?


Tu a deux pieces PvP , tu na rien pour les remplacé actuellement ?

Tu a 337 en score de toucher ... tu connais le cap toucher ?

Tu a de bonnes dispo c est pas mal , tu pourra a la rentré bientôt assumé une présence de 3 a 4 soirs par semaine par la suite ?


J' attend les réponses a mes questions pour donné mon avis final concernant ton Apply chez nous .

.

Bonjour,

Oui 19 jours de /played car ce compte n''etait pas a moi, ce personnage je l'es monter après avoir obtenu ce compte puis je revient d'une pause de 1 mois pendant les vacances d'ou le 19 jours de /played.

J'ai en effet deux pièces PvP, car avant je n'avais que des pièces de niveau 219 et 232, le gain d'agilité avec ces pièces est énorme, donc c'est plus rentable que mes pièces pve lvl 232.

En effet j'ai beaucoup trop de toucher, le cap est de 8 % seulement c'etait soit je remplacais de vieilles pièces soit j'en prenais de nouvelles avec un gros gain niveau stats.

Pour les disponibilités, se sera les meme qu'en période de vacances comme je l'es préciser sur ma candidature.

Voila si vous avez d'autres questions à me poser je suis la Smile

Cordialement, Lènk.
Revenir en haut Aller en bas
Raoh

Raoh


Messages : 91
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Paris

[Candidature] Lènk, chasseur. ( Apply Refusé ) Empty
MessageSujet: Recrutement   [Candidature] Lènk, chasseur. ( Apply Refusé ) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:33

Donc , je trouve que tu a répondu très bien a mes questions , tu va être pris en test mercredi soir a la reset serveur pour voir ce que tu donne en dps et ta réactivité sur certains boss .

je t invite sur le calendar de wow , heure de groupage a 20h50 . 11 Boss au programme dont 4 HM . j 'espere que tu connais toutes les strats de boss .

A mercredi soir et GL pour ton test .
Revenir en haut Aller en bas
Raoh

Raoh


Messages : 91
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Paris

[Candidature] Lènk, chasseur. ( Apply Refusé ) Empty
MessageSujet: Recrutement   [Candidature] Lènk, chasseur. ( Apply Refusé ) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:41

Bon , bon .. Se soir on ta attendu 10 minutes pour te groupé pour ton test en raid . tu n'etait pas co .

Ca montre que finalement tu n'est pas motivé et que tu pourra jamais assumé des Dispo de raids sérieusement .

Nous allons refusé ton Apply chez nous .

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde .


Apply Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Lènk, chasseur. ( Apply Refusé ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lènk, chasseur. ( Apply Refusé )   [Candidature] Lènk, chasseur. ( Apply Refusé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lènk, chasseur. ( Apply Refusé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dk Tank / dps ( Apply Refusé )
» Postulation Dk dps unholy ( Apply Refusé )
» Hrognar, guerrier Fury ( Apply Refusé )
» Nyxlolz, Rogue Assassinat ( Apply Refusé )
» Zhin Mage Arcanne ( Apply Refusé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
immortels :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: