immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Asakurø Warrior Fury ( Apply en cours )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zyxx
Invité




Asakurø Warrior Fury ( Apply en cours ) Empty
MessageSujet: Asakurø Warrior Fury ( Apply en cours )   Asakurø Warrior Fury ( Apply en cours ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:50

Bonjour à toute la Guilde "Immortels" , comme conseillé dans le modèle de postulation, je vais faire un copié - collé puis remplir les choses demandées Bonne lecture.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

1 - Présentation :

-Prénom : David

-Âge : 17 ans

-Métier : Lycéen


2 - Votre Personnage :

-Nom du Personnage : Asakurø (Je vais migrer sur Ysondre pour rejoindre Perplexe, et je renamerais mon personnage " Zyxx " )

-Classe et Race du Personnage : Guerrier & Orc (Femelle) , quand je serais sur Ysondre.

-Niveau du Personnage : 80

-/Played: 170 Jours au total

-Votre rôle en PvE : Damage Per Second Physics ( DPS Physique - CaC )

-Lien vers l'armurerie: Vu que je ne suis pas encore enregistré sur le forum , recherchez "Asakurø" sur le serveur Illidan , faction Alliance ( Humain )

3 - Votre template :

J'ai choisi le template Fury , car j'ai toujours aimé faire des dégats au lieu de subir des dégats ( Tank ) . J'ai choisi de mettre 3/3 dans Volonté de Fer , car un War Fury DPS seulement s'il peut taper ...
Ensuite 2/2 dans Rage Berserker améliorée , parce-que je peux gagner toute les 20 sec. 20 Points de Rage , ce qui peut aider pour déclencher une technique...
Pour d'autres questions sur mon Template , posez-les moi.

4 - Optimisation Stuff :

Je suis enchanté PA & Critique , j'ai mit 15 Endu + Vitesse mineure sur mes bottes pour aider dans les Raid ICC.
Je suis gemmé ArPen en majorité & Force + Critique sur les pièces qui ne viennent pas d'ICC
Pour le stuff , je suis optimisé ArPen & Force mais je suis biensur cappé touché / expertise.

5 - Addon :

-Addon que tu utilise pour Raider: Deadly Boss Mods et Recount

6 - Parcours sur Ysondre :

-Veuillez décrire le parcours de votre personnage dans les différentes Guildes d' Ysondre: Je n'étais pas encore sur le serveur Ysondre , donc aucune réponse à donner à cette question.

-Veuillez décrire votre Avancée PvE: 11/12 ICC 10 & 25 et tout ce qui précède

-Migration : Je viens d'Illidan , et j'ai entendu beaucoup de bien d'Ysondre et je souhaite rejoindre mon ami Perplexe , voilà pourquoi je souhaite migrer.

-Pourquoi Immortels : Je cherche une Guilde sérieuse et disciplinée , pour avancer en PvE HM et aussi pour pouvoir jouer avec Perplexe.

-As-tu posté une candidature chez une autre Guilde : Non


7 - Vos Réputations :

-Le Verdict des Cendres : 10000 / 21000

8 - Vos métiers :

-Métiers Principaux: Enchanteur 450/450 - Calligraphie 448/450

-Métiers Secondaires: Pêche 450/450 , Cuisine 450/450 , 1er Soins 450/450

10 - Cycle DpS et Maccro :

-Quel est votre Cycle de DpS ?: Rage sanguinaire + Rage Berserker - Souhait Mortel + Témérité - Sanguinaire - Frappe Héroïque - Ww (Tourbillon) - Heurtoir quand il y a le proc Afflux Sanguin.

11 - Disponibilités :

- Tout les soirs sauf le vendredi et le samedi.

12 - TeamSpeak :

-Possédez-vous TeamSpeak : Oui

-Possédez-vous un Micro : Oui

13 - Pour Finir : Connaissance, Motivation, Compte :

-Connaissez-vous du monde chez nous : Seulement Perplexe.


-Êtes-vous propriétaire de votre Compte : Oui je suis le seul a jouer dessus.

14 - Autres Informations :

-Chartes de Guilde, Lu et Approuvée : Lu et approuvée.




Revenir en haut Aller en bas
PERPLEXE

PERPLEXE


Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Asakurø Warrior Fury ( Apply en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Asakurø Warrior Fury ( Apply en cours )   Asakurø Warrior Fury ( Apply en cours ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:54

Merci d'avoir bien voulu faire un post, ca montre ton implication dans une guilde possible.
A bientot in game, je ne donnerais pas mon avis car je te connais Irl et que je ne suis encore qu'un apply au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Raoh

Raoh


Messages : 91
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Paris

Asakurø Warrior Fury ( Apply en cours ) Empty
MessageSujet: Recrutement   Asakurø Warrior Fury ( Apply en cours ) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 2:24

Merci d 'avoir postulé sur notre forum .

Après discussion avec le Mdc War et vu que tu a Migré pour rejoindre le Roster , nous allons te guildé en Apply parmi nous .

Wisp un Off de la guilde ou moi même pour etre guildé .

Bienvenu chez Immortels .


Apply en cours .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asakurø Warrior Fury ( Apply en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Asakurø Warrior Fury ( Apply en cours )   Asakurø Warrior Fury ( Apply en cours ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asakurø Warrior Fury ( Apply en cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply prêtre disci ( Apply en cours )
» Apply Corleone, DK spé sang ( Apply en cours )
» Hrognar, guerrier Fury ( Apply Refusé )
» war def , amazorc ( Apply en Cours )
» Akratüs War Def ( Apply en Cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
immortels :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: