immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Tikalman --- Chaman Elem/Heal ( Apply en cours )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tikalman




Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

Tikalman --- Chaman Elem/Heal ( Apply en cours ) Empty
MessageSujet: Tikalman --- Chaman Elem/Heal ( Apply en cours )   Tikalman --- Chaman Elem/Heal ( Apply en cours ) Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:32

--------------------------------------------------------------------------------




1 - Présentation :

-Prénom: Fabien

-Âge: 22

-Métier: Plombier -chauffagiste


2 - Votre Personnage :

-Nom du Perso.: Tikalman

-Classe et Race du perso.: Chaman - Tauren ( "Ca fait des plus grosses mount ^^ ")

-Main-Perso. ou Reroll ?: Main et ca a toujours été mon main

-Niveau du perso.: 80 ( Exclusivement )

-/Played:

-Votre rôle en PvE: Elem en main spé et Heal en second

-Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Tikalman ( Dsl je suis en heal )

-Autre(s) perso(s): J'ai des reroll sur Trok Feroth pour discuter avec un pote Cham qui est Chez Unleashed pour ceux qui connaissent et Sinon un sur Marecage de Zangar qui sert a rien !!


3 - Votre template :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Tikalman ( C Opti !!!!!)


4 - Optimisation Stuff :Toujour Opti Jamais de petit enchantement qui sert a rien farao
.


5 - Addon :

-Addon que tu utilise pour Raider: Big Wigs ou Dbm , Omen3, Healbot

-Addon que tu utilise pour ton Interface Personnalisé: Vu que mon Pc fixe a lacher je joue avec aucun addd on d interface


6 - Parcours sur Ysondre :

-Veuillez décrire le parcours de votre personnage dans les différentes Guildes d' Ysondre: Vindicta

-Veuillez décrire votre Avancée PvE: EDc 10/25 cLean , ICC 5/12 en 10 mai je me rancarde toujours sur les boss qu'on va exploser

-Migration ?: J'arrive de Marecage de Zangar j'ai migré il y a 1 ans il me semble

-Pourquoi Immortels ?: Raoh m'a proposé de venir poster Chez vous j'avai l'air de vous interessé par rapport a mon profil et en sachant que je suis unguild me voila jocolor

-As-tu posté une candidature chez une autre Guilde ?:


7 - Vos Réputations :

-Burning Crusade : Neant

-Bastion de l’Honneur:

-Expédition Cénarienne:

-Aldor / Clairvoyant:

-Sha’tar:

-Ville-Basse:

-Balance des Sables:

-Gardien du temps:

-Ligemort Cendrelangues:

-Accès à l' Apothicaire ?:

- Woltk :

-La Croisade D'argent : Exalté

-Kirin thor :Exalté

-Les Chevaliers de la lame d 'ebéne :Exalté

-Le Repos du ver :Exalté

-Les Flis d'hodir :Exalté

-L'Expédition de la Bravoure :Exalté

-Le Verdict des Cendres : Amical

8 - Vos métiers :

-Métiers Principaux: Alchimiste Spé transmutation - Joallerie



-Métiers Secondaires: Cuisine 260 - Peche 360 -Secourisme 390


10 - Cycle DpS et Maccro :

-Quel est votre Cycle de DpS ?: Main spé :Horion de flammes => Lava burst => Eclair => Eclair => Chaine d'eclair => Lava BUrst => Horion de flammes ect...
Scd spé : Remous salve salve salve Vague de soins inferieur tout partout ou il manque de la vie je suis la pour vous sauver lol

-Utilisez vous des Maccro pour le simplifier ?: tout est reglé avec mon heal bot


11 - Disponibilités :

-Quels sont vos Disponibilités durant la Semaine et pour les Mois à venir ?: 3 soir semaine


12 - TeamSpeak :

-Possédez-vous TeamSpeak ?: Ts2 que je changerai si jamais en 3

-Possédez-vous un Micro ?: oui mai faut pa ecouter ma voix lol

13 - Pour Finir : Connaissance, Motivation, Compte :

-Connaissez-vous du monde chez nous ?: Raoh


-Êtes-vous propriétaire de votre Compte ( nous entendons propriétaire par le fait de jouer seul dessus ), ou le partagez-vous avec une autre personne ? ( Cousin, Frère, Amis... ): Oui Je suis le seul proprio jamai personne ne jouera avec mon cham il pourrai le salir !!!


14 - Autres Informations :

-Quelque chose a Rajouter ? C' est ici que sa ce passe: Maintenant que t'a signé c pour en CHIER tout en restant poli bien sur !!!!!! flower What a Face

-Chartes de Guilde, Lu et Approuvée ?: Meme signé
Revenir en haut Aller en bas
Raoh

Raoh


Messages : 91
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Paris

Tikalman --- Chaman Elem/Heal ( Apply en cours ) Empty
MessageSujet: Recrutement   Tikalman --- Chaman Elem/Heal ( Apply en cours ) Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:00

Merci d'avoir postulé sur notre forum .

Le Mdc chaman va passé dans le coin voir tout ca Cool

Gl pour ton Apply .
Revenir en haut Aller en bas
Zed




Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2010

Tikalman --- Chaman Elem/Heal ( Apply en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Tikalman --- Chaman Elem/Heal ( Apply en cours )   Tikalman --- Chaman Elem/Heal ( Apply en cours ) Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:06

Salut Tikalman,

d'après ce qu'on m'a dit tu avais arrêté WoW ce qui explique ton retard niveau stuff.

Tes templates sont correct elem/resto mais étant donné que tu postules en main spé elem je voudrais savoir quelles glyph tu changerais par rapport à ton glyphage actuel et pourquoi?

Quels sites de theorycrafting fréquentes-tu?

Quelle-est ton expérience de raid globale? Vanilla, BC et WLK comrpit?

Voilou, à plus tard :]
Revenir en haut Aller en bas
Tikalman




Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

Tikalman --- Chaman Elem/Heal ( Apply en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Tikalman --- Chaman Elem/Heal ( Apply en cours )   Tikalman --- Chaman Elem/Heal ( Apply en cours ) Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:17

Si j'avai une glyphe a changer ca serait celle du courroux pour la remplacer par celle ke j'avai avant c'est a dire La glyphe choc de flammes

Pour etre Honnetes je ne frequente que tres peu de site theorycrafting a part Max dps je n'en connai pas énormément !!


Sinon j'ai commencé wow debut wotlk dc Vanilla Bc je n'y est pa preter une énorme attention !! j'ai Clean Naxx 10/25 Uldu 10/25 sof try sur yogg mai la guilde n'etai pa assez puissante

pour le tomber a l'epoque Edc 10/25 Clean Les autres raid Tel ke sartha ,Malymoch, clean 10/25 enfin pour finir Icc ke je vient a peine de decouvrir j'ai eté jusque a Pulentraille en pu

VOila Voila n'hesiter pas a me poser des question Ciao !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zed




Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2010

Tikalman --- Chaman Elem/Heal ( Apply en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Tikalman --- Chaman Elem/Heal ( Apply en cours )   Tikalman --- Chaman Elem/Heal ( Apply en cours ) Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:35

Parfait, Parfait.

Je pense qu'un guildage en apply s'impose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raoh

Raoh


Messages : 91
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Paris

Tikalman --- Chaman Elem/Heal ( Apply en cours ) Empty
MessageSujet: Recrutement   Tikalman --- Chaman Elem/Heal ( Apply en cours ) Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:31

Donc , vu que le Mdc chaman te need dans le roster , nous allons te guildé en Apply chez nous .

Bienvenu Chez Immortels , et Go roxxé en raid Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tikalman --- Chaman Elem/Heal ( Apply en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Tikalman --- Chaman Elem/Heal ( Apply en cours )   Tikalman --- Chaman Elem/Heal ( Apply en cours ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tikalman --- Chaman Elem/Heal ( Apply en cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eyecutter, Chaman elem ( Apply en Cours )
» Candidature cham heal/elem ( Apply en Cours )
» candidature PALret/HEAL ( Apply en Cours )
» Apply Corleone, DK spé sang ( Apply en cours )
» Apply prêtre disci ( Apply en cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
immortels :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: