immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Rogue, DjeiiStylz !( En Attente de Confirmation )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DjeiiStylz




Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2010

Rogue, DjeiiStylz !( En Attente de Confirmation ) Empty
MessageSujet: Rogue, DjeiiStylz !( En Attente de Confirmation )   Rogue, DjeiiStylz !( En Attente de Confirmation ) Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:56

Salut !

Je vous addresse enfin ma petite candidature Smile


Présentation IRL :


Alex, 17 Ans, En préparation d'un BAC pro Electrotech sur Paris.
Je suis disponible 3 Soirs par semaine voir plus selon le taf.
J'ai commencer WoW, quelques semaines avant BC. J'ai tout d'abord commencer par un chasseur, Elfe de la nuit que j'ai vite fait
abandonner par une chasseresse Elfe de sang a la sortie de Bc. Je l'ai joué un peu plus d'un an il me semble. Après ça, j'ai monté
un voleur, environ 1 an, voir plus avant la sortie de Woltk. Ou j'ai pu clean Karazhan, Gruul, Magthéridon, Zul'aman, Ssc, Tempest Keep
(1/4). Le nerf sorti, J'ai pu Clean TK, GT3, BT. Jamais mis les pieds a Sunwell, level 70. Woltk Sorti, J'ai pu clean Naxx 10 et
Malygos 10, Ainsi qu'Archavon. J'ai voulu arrêté WoW, En Janvier 2009. Grosse Erreur de ma part, j'ai repris avec un nouveau compte 1 mois après, et un nouveau Personnage, Pîtchëtte. Paladine Elfe de sang, Ou j'ai pu faire Naxx 10/25
Sartha 10/25 3D Maly 10/25 Ema 10/25 Ulduar 10 -> Vezax Ulduar 25->Yogg Saron. Je l'ai joué pendant environ 3 Mois, puis Voleur me manquait, j'ai décidé d'en remonter un en Mai. Avec, J'ai pu clean en plus de mon ancienne expérience Pve : Ony 10/25 edc 10/25 ICC 11/12(Down, Je compte pas les try), Toutes les héros D'ICC.


Djeiistylz


Nom : Djeiistylz
Classe : Voleur
Niveau : 80
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Djeiistylz
Spé : Combat
Métiers : Mineur Joallier En progréssion. Je viens d'abandonner TDC et dépéceur 450, moins opti.
Toutes les gemmes Crit vont être changé par des Gemmes Agi et Agi/Hast.
j'aimerais atteindre les 1000-1100 de hâte.

Cycle :


Début combat : Ficelle du métier sur le tank ciblé,3 Perni 1*Débiter 4*Perni 1*Frappe révélatrice(pour le up de l'évi), Full evi jusqu'a 3-4 Seconde restante de la fin du débiter. Refresh Débiter et full evi. Refresh ficelle dès que up.
Le débiter sera toujours actif quelque soit le point du cycle.
J'utilise pour ma part ce que je pense les meilleures glyphes et la meilleure spé adapté a mon gameplay.
En général, je claque ma série meurtrière dès le début du combat une fois la ficelle et la plupart des dot actif.
En Pve, je joue avec un instantané en Main Droite, Ainsi que du Mortel En Main Gauche.
Au niveau des glyphes, ce sont pour moi les meilleurs pour moi en PVE.
En raid, je suis sous le festin de poisson. D'ailleurs j'ai up Cuisine afin d'avoir toujours mes compo sur moi;
Je suis par ailleurs en train de monter Joaillerie car c'est un métier vraiment opti pour voleur.


Caractéristique Unbuff :


# Hâte : 12.38%
# Puissance : 4958
# Sc. toucher : 356
# Critiques : 52.07%
# Expertise : 29/29
# Maîtrise : 8.00
# Hâte : 598


Reroll Pîtchëtte !


Nom : Pîtchëtte
Niveau : 80 !
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Pîtchëtte]
Classe : Paladine
Spé : Protection
2nd Spé : Vindicte, car tout le monde sait que : Pala>All. Edit : Je penche plus pour une spé heal a présent.
Métiers : Enchanteur 371(Enchant anneau endu), Mineur 450(Bonus endu), Pêche / Cuisine 450 ( Nourriture gratuite ;D)


Cycle dps :



En gros, le cycle 696.
D'un peu plus pres Ca donne. Bouclier saint, Pull au Bouclier vengeur. Marteau du vertueux, Bouclier sacré, Bouclier de piété,
Jugement de sagesse Consécration. A la fin de ce cycle, il me reste généralement 1 Seconde, afin de pouvoir le recommencer. C'est a ce moment là que j'utilise Exorcisme, ou Colère divine, Ou Supplique divine ( Qui est la prio car je suis glyphé Supplique divine -3 % de dégâts.)



En raid :




Je joue sous sceau de corruption, afin de monter plus vite son aggro sur du Monocible.
Depuis la 3.2, je joue essentiellement sous la bénédiction du sanctuaire.
Sous flacon Sang de pierre ( Bonus HP) et de la nourriture Force / Endu. D'ailleurs, Pêcheur 450 a ne plus savoir quoi en faire de
ses poissons ... Ainsi que cuistot, au besoin pour la guilde.


Caractéristique Selfbuff (Sans flasque/Nourriture) :


# Vie : 35959
# Mana : 5629
# Blocage : 53,06%
# Armure : 27013
# Esquive : 22,83%
# Parade : 19,33%
# Défense : 548
# Toucher : 190

Ces stats ne sont sûrement pas a jour.


Pour moi, ce sont les meilleurs glyphes pour mon tanking. Mais je suis ouvert a toute critique, sur mon stuff, ma spé, etc

(Description Datant de la 3.X)


Ma vision de World of Warcraft



Pour moi, WoW n'est pas qu'un jeu. WoW est une communauté social. Une guilde tombe pas des boss avec des personnes juste
overstuffed. Je pense, qu'ils tombent les boss avec les personnes qui les controles. L'être qui est dérrière le PC. Que ce soit en
pvp, comme en pve D'ailleurs. Je pense donc que pour moi, il faut du respect, de la sociabilité, et tout ce qui s'en suit pour
jouer a WoW, et intégrer une bonne guilde.




Pourquoi vous ?







Pourquoi vous rejoindre.. Je cherche une guilde depuis quelques temps, mais je m'y étais pas mis sérieusement. Maintenant, j'ai
beaucoup envie de Raid dans une meilleur ambiance que le PU.. Ysondre c'est pas son fort le pick up, c'est pourquoi je recherche activement une guilde.
Après une première approche avec un joueur de votre guilde, je me suis dit pourquoi pas tenter. Je pense vous apporter un joueur assidu réactif connaissant sa classe et un bon dps.


Avancée Pve




BC : Full clean, TK 1/5 mis a part GT3/BT { Avant le nerf } Full clean après le nerf mis a part Sunwell
Woltk :
Héro : All clean
Maly : 10 / 25 Clean
Sartha : 10/25 Clean 3D
Naxx : 10/25 Clean
Uldu : 25 Clean
Ony 10/25 : Clean
EDC 10/25 : Clean, ainsi que le HM
Héros ICC : Clean Acces.
Icc : Down 10/12 Connaissance 12/12 (Try Syndra et LK - Je connais bien évidemment le combat des HM)



Voilà, dans l'espoir d'avoir été clair, je vous souhaites une bonne soirée ;D !

Bisoux.

DjeiiStylz
Revenir en haut Aller en bas
Raoh

Raoh


Messages : 91
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Paris

Rogue, DjeiiStylz !( En Attente de Confirmation ) Empty
MessageSujet: Recrutement   Rogue, DjeiiStylz !( En Attente de Confirmation ) Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:57

Merci d'avoir postulé sur notre forum .

Tu na pas respecté le modèle de candidature de la guilde mais ont va faire avec .

tu a marqué que tu est disponible 3 soirs par semaine , hélas ce n'est pas assez pour intégré le roster raid .

Avec la sortie de cata le 7 decembre , nous avons intensifié nos sorties en raid , actuellement ont raid le Mercredi , jeudi , lundi et Mardi soir a ICC 25 HM , soit 4 soirs de présence Obligatoire pour tous les Apply

et les membres actifs de la guilde , le Dimanche soir c est pour les Raids Old School et le vendredi et samedi soir sont considéré comme jour de repos ou il y'a pas d 'obligation de se co .

Donc voila mes petites questions .

1 - Pourra tu assumé 4 soirs par semaine ?

2- serais tu prêt a te mettre Estro pour les besoins de la guilde ?

3- Es tu susceptible ? Te braque tu sur toi même quand tu te fait réprimander ?

4- Pour toi un Lead radical et direct est il source de problèmes ou au contraire un atout pour avancer ?


J'attend tes réponses pour donné suite a ton Apply .


GL.
Revenir en haut Aller en bas
DjeiiStylz




Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2010

Rogue, DjeiiStylz !( En Attente de Confirmation ) Empty
MessageSujet: Re: Rogue, DjeiiStylz !( En Attente de Confirmation )   Rogue, DjeiiStylz !( En Attente de Confirmation ) Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:13


1 - Pourra tu assumé 4 soirs par semaine ?

Je pense pouvoir les tenir. Sans quoi je gquiterais de moi même si le rythme matinal est trop dur.

2- serais tu prêt a te mettre Estro pour les besoins de la guilde ?

Sincèrement, Non je déteste cet spé. J'ai joué quelques mois à BC, et à Woltk je n'arrive pas à m'y faire.

3- Es tu susceptible ? Te braque tu sur toi même quand tu te fait réprimander ?

Peut être un peu IRL, Mais je sais faire la part des choses.

4- Pour toi un Lead radical et direct est il source de problèmes ou au contraire un atout pour avancer ?

Un atout pour avancer sans aucun doute. J'étais chez Unleash à BC donc je sais de quoi je parle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raoh

Raoh


Messages : 91
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Paris

Rogue, DjeiiStylz !( En Attente de Confirmation ) Empty
MessageSujet: Recrutement   Rogue, DjeiiStylz !( En Attente de Confirmation ) Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:40

OK . Fait moi signe IG pour un entretien sur ts 3 .

J'attend ton wisp IG .

A Bientôt .

.
Revenir en haut Aller en bas
Yfs

Yfs


Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 40
Localisation : Lorient

Rogue, DjeiiStylz !( En Attente de Confirmation ) Empty
MessageSujet: Re: Rogue, DjeiiStylz !( En Attente de Confirmation )   Rogue, DjeiiStylz !( En Attente de Confirmation ) Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:43

Bonjour,
Je voudrai juste faire remarquer que le copier coller c pas top pour une candidature....

[Ref :
http://www.moo-ysondre.com/candidatures-f1/rogue-djeiistylz-refuse-effectif-t31.htm
http://project-one.webmmorpg.net/refusee-f23/rogue-djeiistylz-t882.htm
http://dath-remar.wow-gratuit.com/recrutement-f2/rogue-djeiistylz-t149.htm
]

C'est sur que candidater c la partie la moins intéressante de wow mais si tu dois utiliser ce que tu a deja dit, essaie de varier ^^
N'y connaissant rien en rogue je ne peut te juger sur ton skill mais g juste un léger appriori sur ta motiv.

Juste pour infos, pourrais tu nous expliquer ton parcours de guilde.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
DjeiiStylz




Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2010

Rogue, DjeiiStylz !( En Attente de Confirmation ) Empty
MessageSujet: Re: Rogue, DjeiiStylz !( En Attente de Confirmation )   Rogue, DjeiiStylz !( En Attente de Confirmation ) Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:07

Quand tu cherche un travail IRL, ne vas pas me nier que tu refais une lettre de motiv (Si ce n'est modifier quelques éléments de motivation) pour chaque entreprise. Et je doute que ré écrire une lettre de motivation est un signe de motivation. Je n'ai pas poster ici juste pour me dire olol jvais pouvoir raid s'cool. Non non, j'ai cherché les meilleurs guildes adapté à mon niveau ou apperement il n'y aurait pas de coup de gueule dernièrement et qui se laisse pas dissoudre par certains players non assidu.

Pour ce qui est de mon parcours PVE.

BC :
Unstable
Xcite
Unleash
BC/Epoque Naxx : The dirty Dozen (Jusqu'à Woltk)
(Epoque Uldu, Oublier le nom de la guilde mais mon avancée à Ulduar vient de là)
Epoque Edc/ICC : The Dirty Dozen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue, DjeiiStylz !( En Attente de Confirmation ) Empty
MessageSujet: Re: Rogue, DjeiiStylz !( En Attente de Confirmation )   Rogue, DjeiiStylz !( En Attente de Confirmation ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue, DjeiiStylz !( En Attente de Confirmation )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  postulation Rø war fury ( En Attente de Confirmation )
» [Rogue] Minimoisi [Apply en cours]
» Rogue combat ( Apply en cours )
» Nyxlolz, Rogue Assassinat ( Apply Refusé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
immortels :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: