immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 syldarès (palaheal) ( Apply en Cours )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylda09




Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2010

syldarès (palaheal) ( Apply en Cours ) Empty
MessageSujet: syldarès (palaheal) ( Apply en Cours )   syldarès (palaheal) ( Apply en Cours ) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:44

1 - Présentation :

-Prénom: Benjamin

-Âge: 18ans

-Métier: Etudiant


2 - Votre Personnage :


-Nom du Perso.: Syldarès

-Classe et Race du perso.: Elfe de sang Paladin

-Main-Perso. ou Reroll ?: Main-perso

-Niveau du perso.: 80 forcément

-/Played: 28jours, 5heures...

-Votre rôle en PvE: Healer

-Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Syldar%C3%A8s

-Autre(s) perso(s): - Binasse: chausseur 72
- Zefra Elfe de Sang chevalier de la mort

3 - Votre template :


Ce template m semble vraiment opti pour du HM et du raid 25 (HM)


4 - Optimisation Stuff :


Gemmage: full intel partout ^^ Je me sens bien à l'aise avec ce gemmage, après l'enchantement je vois pas comment je pourrais expliquer pourquoi j'ai enchanter tel pièce de tel manières.


5 - Addon :

-Addon que tu utilise pour Raider: Omen3, healbot (de temps à autres), DBM, Atlasloot, Recount, Pallypower

-Addon que tu utilise pour ton Interface Personnalisé: Dominos, Arkinvantory


6 - Parcours sur Ysondre :


-Veuillez décrire le parcours de votre personnage dans les différentes Guildes d' Ysondre: Je n'ai pas fais énormement de guildess car j'ai migrer il y à plus ou moin 3mois la seule que je peux vous dire c'est unknown

-Veuillez décrire votre Avancée PvE: Edc 10/25 clear, Icc 10/25 12/12 Icc10 HM 6/12, icc25HM 3/12

-Migration ?: Oui j'étais auparavant sur Chant éternel, mais le serveur commençait tout doucement à s'endormir j'ai donc décidé de migrer sur Ysondre où la ça bouge grave Very Happy

-Pourquoi Immortels ?: Car vous semblez être une bonne guilde Pve HL ou les joueurs sont a 100% de leurs concentrations pendant les raids ce qui fait que vous tombez du boss !

-As-tu posté une candidature chez une autre Guilde ?: Non


7 - Vos Réputations :

- Woltk :

-La Croisade D'argent : Amical

-Kirin thor : Amical

-Les Chevaliers de la lame d 'ebéne : Amical

-Le Repos du ver : Amical

-Les Flis d'hodir : Haï

-L'Expédition de la Bravoure :

-Le Verdict des Cendres : Exaltée

8 - Vos métiers :

Herboriste: 450
Calligraphe: 450


9 - Résistance :

-Quels sont vos Résistances ?

-Feu: 0

-Ombre: 0

-Givre: 0

-Nature: 0

-Arcane: 0


11 - Disponibilités :

Dispo du Lundi au Jeudi et le dimanche

12 - TeamSpeak :

-Possédez-vous TeamSpeak ?: Oui

-Possédez-vous un Micro ?: Oui


13 - Pour Finir : Connaissance, Motivation, Compte :

Non je connais personne chez vous, quant a mes motivations je suis vraiment motivés pour vous rejoindre pour pouvoir être bien dans une guilde car j'en ai vraiment marre du pick up et je veux me trouver une bonne guilde et tomber le contenue de Woltk même plus Smile

Je suis le seul propriétaire de mon compte.


14 - Autres Informations :

Merci de prendre le temps de lire ma postule et j'éspère que celle-ci serat a la hauteur de vos attentes ! Cordialement Syldarès

-Chartes de Guilde, Lu et Approuvée ?: Bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Raoh

Raoh


Messages : 91
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Paris

syldarès (palaheal) ( Apply en Cours ) Empty
MessageSujet: Recrutement   syldarès (palaheal) ( Apply en Cours ) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:26

Merci d 'avoir postulé sur notre forum .

Alors , alors , je me souviens bien de toi , le paladin heal que la guilde a guildé le mois de juin , tu est resté 24 heures dans la guilde , car lors de ton premier raid 25 avec nous

je t'ai wisp pour te groupé et tu voulais venir avec ton rerol DK en raid ?!! je t'ai viré direct du roster et BL par la même occasion .

Donc je comprend pas comment tu ose venir postulé sur le fofo ?!!

Qui me dit que tu ne va pas refaire le coup hein ?

j attend de voir ce que tu va me dire sur le fofo pour donné mon avis final te concernant .
Revenir en haut Aller en bas
sylda09




Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2010

syldarès (palaheal) ( Apply en Cours ) Empty
MessageSujet: syldarès (palaheal)   syldarès (palaheal) ( Apply en Cours ) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:15

Salut tout d'abord je voulais m'excuser du comportement que j'ai eu auparavant...
Ma réaction était bête mais je sais pas si tu te souviens au moment ou j'étais dans la guilde celle-ci allait au plus mal car en effet le raid 25 n'était pas full guilde et tout ça j'ai donc préféré quitter la guilde certe pas avec la plus grande classe et je te, je vous demande pardon et j'admet que ma réaction était on ne peux plus stupide voilà tout j'éspère que tu me laisseras une seconde chances Wink

Cordialement Syldarès
Revenir en haut Aller en bas
Raoh

Raoh


Messages : 91
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Paris

syldarès (palaheal) ( Apply en Cours ) Empty
MessageSujet: Recrutement   syldarès (palaheal) ( Apply en Cours ) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:05

Bon ...

pour commencé j 'accepte tes excuses mais il ya un truc qui cloche dans tous ça ...

Citation :
Ma réaction était bête mais je sais pas si tu te souviens au moment ou j'étais dans la guilde celle-ci allait au plus mal car en effet le raid 25 n'était pas full guilde et tout ça j'ai donc préféré quitter la guilde

lol .. tu a quitté la guilde ?!!! ou c est moi qui té kick ?!!! ca fait une grande différence ça ... et surtout quand tu dis que les raids 25 n'etait pas full guilde , car la guilde venait d'etre creé et

n 'avait même pas 1 mois .

Moi perso osef de ta candidature , nous avons 3 pala sacré très actif mais je vois que tu est motivé et que tu sais reconnaitre tes erreurs et ca c est bien .

Je vais voir avec la Team Off concernant ton Apply et nous te ferons savoir IG notre décision final .

.

Revenir en haut Aller en bas
sylda09




Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2010

syldarès (palaheal) ( Apply en Cours ) Empty
MessageSujet: syldarès (palaheal)   syldarès (palaheal) ( Apply en Cours ) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:44

Ok ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raoh

Raoh


Messages : 91
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Paris

syldarès (palaheal) ( Apply en Cours ) Empty
MessageSujet: Recrutement   syldarès (palaheal) ( Apply en Cours ) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:31

Après une discussion avec la Team Off , les avis sont partagé te concernant , mais ont va comme même te donné ta chance , mais attention car après si tu nous prouve que l'ont a eu tort de te faire confiance a nouveau ,

tu sera kick cash du roster et sans aucun avertissement .

Wisp moi IG ou un Off pour être guildé dans le roster .

Je te souhaite un bon retour parmi nous et go roxxé en raid .


Apply en Cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





syldarès (palaheal) ( Apply en Cours ) Empty
MessageSujet: Re: syldarès (palaheal) ( Apply en Cours )   syldarès (palaheal) ( Apply en Cours ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
syldarès (palaheal) ( Apply en Cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply Corleone, DK spé sang ( Apply en cours )
» Apply prêtre disci ( Apply en cours )
» Akratüs War Def ( Apply en Cours )
» Hunter ( Apply en cours )
» war def , amazorc ( Apply en Cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
immortels :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: